DES FORÊTS À LA PEAU

SANTÉ.
DURABLE.
MONDE MEILLEUR

Les forêts tempérées sont sources de nombreux végétaux aux puissantes vertus qui aident et soignent l’humanité depuis des milliers d’années. Elles offrent des conditions idéales aux baies, aux plantes et aux arbres qui se renforcent saison après saison.

Notre laboratoire labellisé se situe par ailleurs au confluent de cinq grands parcs naturels et forestiers français. Avec l’aide de producteurs cueilleurs passionnés, il a développé une haute expertise dans la recherche et le travail des ingrédients actifs sylvestres afin de vous offrir des soins anti-âge d’excellence élaborés de manière responsable.

FORMULES ENRICHIES DE

SELS MINÉRAUX, OLIGO-ÉLÉMENTS, PROTÉINES ET POLYPHÉNOLS

MÛRIER BLANC, SAPIN DES VOSGES, BARDANE

SILICE ET FLAVONOÏDES

ASTRAGALE, BRÈDE MAFANE, MARJOLAINE, PRÊLE, THYM

VITAMINES A, B, C, E ET K, EN OMÉGA 3, 6 ET 9, EN ACIDES GRAS ESSENTIELS ET ANTIOXYDANTS

CHANVRE, ABRICOT, FRAMBOISE, NOISETTE, CARTHAME, CAMELINE, SAUGE

LA SCIENCE.
DU FROID

Grâce à un procédé amplificateur de performance, nous réussissons à enrichir en leur cœur nos formules afin qu’elles deviennent de véritables concentrés.

Ce procédé débute par le refroidissement de plantes fraîchement récoltées, telles que le thym anti-imperfections, l’astragale raffermissante et le mûrier blanc révélateur d’éclat. Chaque partie de la plante — feuille, tige, racine ou fleur — doit être soigneusement traitée afin de préserver toutes ses vertus. Celles-ci sont ensuite transformées en une poudre homogène et ultrafine à très basse température (-190°C). C’est ce que l’on appelle le cryobroyage. 

Le cryobroyage est le moyen ultime d’obtenir toute l’essence d’une plante, qui peut être composée de centaines de constituants actifs, et de garder intacts ses composants les plus fragiles comme les enzymes et les vitamines. Cette poudre super chargée est délicatement mélangée aux huiles végétales pressées à froid qui peuvent alors capter l’empreinte biologique des plantes. Chaque goutte de nos soins concentre ainsi des bienfaits nutritionnels, rééquilibrants et régénérants afin de vous faire profiter d’une peau saine et d’apparence plus jeune.
.

Les forêts émettent des substances volatiles qui ont tout un tas de propriétés bénéfiques sur notre santé et notre mental. Elles réactivent et entretiennent nos cellules.

Dr. Jacques Tassin, Chercheur écologue au CIRAD, France.